Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 09:18
Henin, ma ville, là où je suis née et là où j'ai grandi, là où mes grands-parents et mon frère sont enterrés.
Henin, ville où des politicards ripoux et sans scrupule ont investi les lieux, ont tenu la ville en otage et ont dilapidé les impôts des braves gens.
Aujourd'hui, les citoyens héninois votent, leur écoeurement va -t-il les faire voter Marine ?
Marine, un si joli prénom pour de si vilaines idées sur le monde et  la société.
Ce front qui s'épanouit dans la fange et la déconfiture locale, que dis-je, la pourriture ambiante.

Y aura-t-il un sursaut des héninois ? Laisseront-ils ce sentiment de dégout et de rejet donner la victoire à des gens qui ne sont à Henin-Beaumont que parce qu'il y a du blé à moudre, du pouvoir à prendre ?

J'ignore si la liste Duquenne d'alliance républicaine saura faire ses preuves et rendre sa dignité aux dirigeants locaux, à la bonne gouvernance comme on dit en Belgique.
 Mais , j'espère quand même qu'ils passeront.

Ah, non, pas ce front malsain !!!!! Pitié, pas ce front malsain !
Partager cet article
Repost0

commentaires