Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 16:58

Je ne viens plus sur mon blog. Je n'avais pas imaginé que le statut d'autoentrepreneur fonctionnerait aussi bien et me donnerait tant de boulot.

Je pensais faire des petites prestations ici ou là pour arrondir les fins de mois, mais, non, en fait, ce statut, ça marche ou ça ne marche pas du tout.

Mais, quand ça marche, ça marche fort et on a même du mal à se modérer et à lever le pied, car il faut répondre aux besoins des clients qui comptent sur nous. Pas moyen de dire une fois oui, une fois non. Il faut être opérationnel, d'autant plus qu'on développe avec les clients des rapports d'estime et de confiance et qu'on ne peut les laisser tomber lorsqu'ils ont besoin de nous.

Seul problème, il faut vraiment faire gaffe de ne pas dépasser un plafond de revenus annuels, ce n'est pas toujours évident.

En fait, c'est vraiment varié, je passe du social à l'industrie automobile en passant par la restauration rapide avec des missions diverses et variées, des personnes très différentes, des gens simples et des gens compliqués.

Bref, je suis toujours dans mes chiffres, mes lois et mon ordi et je n'ai plus le temps de bloguer.

ça reviendra peut-être. Qui sait ?

Partager cet article

Repost 0
Published by clo - dans My life
commenter cet article

commentaires

guide auto-entrepreneur 10/12/2012 09:42

tout mieux pour toi si ça cartonne ;-)
la majorité des AE ne génèrent pas un seul euro par an, si tu en est à te demander si tu va dépasser le plafond c'est bon signe^^