Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 15:56
C'est clair, je délaisse mon blog depuis un certain temps.
Mais, j'ai trouvé du boulot comme assistante de gestion dans une mission locale, alors je m'éclate avec ciel compta, excel et divers logiciels de gestion de projet, de temps ou de fichiers.
Moi, ça me plait bien, les chiffres. Je sais que ça peut paraitre étonnant, mais c'est vrai.
Cela dit, j'ai moins de temps pour déconner ou râler sur mon blog.
En plus, avec la chimio de Roxe qui vient tout juste de se terminer. ça m'a pris un temps fou. Heureusement, elle va bien. Il faut refaire des analyses la semaine prochaine pour voir si les cellules cancéreuses sont détruites, puis régulièrement, il faudra vérifier si ça ne revient pas. Espérons !

Bref, si j'ai du temps et des chose à dire, je reviendrais de temps à autre.
Partager cet article
Repost0

commentaires