Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 17:07

Je dis, Mon merle, mais ,lui, il n'est pas au courant de cette appartenance.
Je me le suis approprié, car il vient se nourrir chez moi. Je suis son restos du coeur, en self service.
Tous les jours, il vient ,dans mon gazon, pour faire sa réserve de vers de terre, surtout quand il fait humide, ce qui n'est pas rare.
Je ne sais pas pourquoi, mon chien le snobe complètement, alors qu'il adore courir après les pigeons et les faire s'envoler. Mais, pour le merle, il fait mine de ne pas le voir et celui-ci ne semble pas avoir peur de mes deux chats non plus. Ceux-ci ne le chassent pas, c'est un mystère. ça doit être la réincarnation d'un ptérodactyle.
Ci-dessous, sa photo, j'espère en faire une autre plus belle bientôt, mais pour l'instant, c'est " mon merle " de loin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça s'appelle des bouquets tout faits. Je les ai repiqué l'année dernière et ils fleurissent seulement cette année.Il parait que ça dure deux ans.<br /> Peut-être y a t-il un autre nom scientifique, mais je ne sais pas.
Répondre
L
Chez nous c'est un écureuil qui vient nous rendre visite, il mange nos noisettes et nos cerises.<br /> <br /> Comment s'appellent les petites fleurs roses et blanche en bas à gauche de la photo ? Elles sont jolies.
Répondre
M
Très jolie la photo du gardin
Répondre