Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 10:24
Peut-être un espoir de libération pour Ingrid Bétancourt et les 39 otages politiques retenus par les FARC ?
Croisons les doigts, car il y a eu si souvent des fausses rumeurs.
Aujourd'hui, il y a 2225 jours que Ingrid Bétancourt a été enlevée. Il semble qu'elle se trouve dans un état grave et qu'elle soit d'une grande maigreur. Elle aurait reçu des soins pour son hépatite, ainsi que pour une maladie de peau due à la piqûre d'un moustique .
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
hello Clo,<br /> Tu es en vacances dans un coin de rêve du plat pays qui est celui de j Brel et qui est devenu le tien ?<br /> à bientôt
Répondre
C
<br /> Non, je ne suis pas en vacances, je fais mes devoirs de compta. Les emballages consignés payés TTC et remboursés partiellemnt car détériorés et sur lesquels, on recupère la TVA. Je m'éclate, quoi !<br /> <br /> <br />
K
il semblerait qu il y a un léger espoir mais le père de ses enfants reste réservé<br /> espérons
Répondre
K
il semblerait qu il y a un léger espoir mais le père de ses enfants reste réservé<br /> espérons
Répondre