Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 09:04
Les histoires sur le paradis et l'enfer foisonnent.

La bien pensante :
Dans l'enfer chinois, il y a des plats de riz partout, mais les baguettes font deux mètres de longueur, alors tout le monde meurt de faim.
Dans le paradis, c'est exactement la même chose, mais les gens se servent des baguettes pour nourrir un voisin. 
Bon, moi, je me servirais de mes mains, pourquoi faire simple, quand on peut compliquer ? De toute façon, vu mon habilité avec les baguettes, je ne nourrirais personne.

Steamed-Rice.jpg






La sadique :
Un musicien de la bande à Bob arrive en enfer et se retrouve dans un magnifique parc arboré où tous les arbres sont des arbres à joints.
Le musicos tout content se cueille un magnifique joint et se dirige vers Bob Marley.
- He, Bob, t'as du feu ?
   Bob,tristement :
- Non, justement !
undefined







La religieuse :
ça me fait penser à ce célèbre théologien qui rencontre un ami au paradis :
- ça va , Pierre-Emmanuel ,
- Figure-toi que je viens de comprendre tout ce que j'ai écrit de mon vivant .
Elle fait beaucoup rire dans les milieux autorisés. (autorisés à quoi ? J'vous en pose des questions ? )


Les grand-hommes :
C'est Gégé ouvrier chez Renault qui arrive au paradis et il se voit remettre une magnifique porche.
Il part faire un tour et rencontre Victor Hugo descendant d'une Laguna, puis Charles de Gaulle descendant d'une deudeuche. 
- Mon général, dit Gégé, vous roulez en deux chevaux.
- Ici, plus on a fait de bien sur la terre et plus on a une grosse voiture.
- Ah !
- D'ailleurs, j viens de rencontrer Jean-Paul II en vélo.
Elle fait sourire jaune les gaullistes et rire les anti-cléricaux, quant aux intello, ils sourient vaguement. Et, les potes à Gégé s'esbaudissent !

NET_182.jpg                       HOS_001C.jpg                          CPL_134C-copie-1.jpg






Enfer
chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur.                 V.Hugo


                                                                                STUF_36C.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
lol j'aime bien la conclusion de Victor Hugo :)
Répondre