Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 09:31

Paroles en français

J'aperçois des arbres verts

Des roses rouges également

Je les vois s'épanouir

Pour toi et moi

Et je me dis tout bas

Quel monde merveilleux

Je vois des cieux bleus

Et de blancs nuages

L'éclatant jour béni

La sombre nuit sacrée

Et je me dis tout bas

Quel monde merveilleux

Les couleurs de l'arc-en-ciel

Si jolies dans le ciel

Sont aussi sur les visages

Des passants

Je vois des amis se serrer la main

Se dire " comment vas-tu "

En réalité ils se disent " je t'aime "

J'entends des bébés pleurer

Je les vois grandir

Ils apprendront bien plus

Que je n'en saurai jamais

Et je me dis tout bas

Quel monde merveilleux

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
De lire les tiennes<br /> Des rimes me viennent<br /> des rimes en haine des rimes en aime<br /> pour mes révoltes et ceux que j'aime
Répondre
H
Je vois des amis se serrer la main<br /> Se dire " comment vas-tu "<br /> En réalité ils se disent " je t'aime " <br /> <br /> Magnifique !
Répondre