Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 16:19

Trois mois que je suis à fond dans deux nouveaux boulots, syndic et socio cu, deux boulots totalement différents, des gens totalement différents.      

Surtout, une grosse fatigue qui commence à se résorber. Dur, dur d'apprendre en très peu de temps trois nouveaux logiciels : compta, paye et gestion de copropriétés. J'étais tellement fatiguée que j'ai cru que j'étais vieille.

Mais, non, l'apprentissage et le changement, ça demande un investissement physique et mental important, mais au final, c'est très gratifiant de maitriser les choses et de finir par naviguer à vu sans soucis.

J'ai dû aussi digérer l'incroyable méchanceté des gipiens MDE de Hem, enfin, quelques uns, les cartés au "nouveau centre" et les "ayant peur pour ma carrière", les protégés par le président et ceux qui n'osent rien dire contre ces protégés, aussi incompétents soient-ils.

 Les trois singes : on ne veut pas voir, on ne veut pas entendre, on ne veut rien dire....

ça aussi, ça m'a bien fatigué. C'était trop écoeurant. Quand je pense qu'ils ont porté plainte contre moi pour vol de données informatiques. Plainte aussi ridicule que risible et dont je n'ai aucunes nouvelles alors que j'attends impatiemment de pouvoir me défendre et de contre attaquer.

 En attendant, la vie continue  et comme disent tous les gens qui ont quitté ce maudit GIP : " il y a une vie après le GIP . Et, elle est quand même plus belle." .... et bien plus gratifiante et plus rentable à tout point de vue......

En plus, j'ai gardé quelques amies très chères, et rien que pour ça, ça vaut le coup...

Partager cet article

Repost 0
Published by clo - dans My life
commenter cet article

commentaires