Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 08:29
Rien de nouveau sous le soleil avec la récente déclaration du pape sur l'usage du préservatif.
Comme son prédecesseur, il le met à l'index.!!!!!!!!!!!!!!!!!

A une époque pas si lointaine, on condamnait même la méthode respiratoire pour aider les femmes à accoucher sans douleur.
De nos jours, la contraception est toujours interdite par l'église catholique, sauf peut-être la méthode ogino qui compte de nombreux enfants.

Cela dit, avoir l'audace de vouloir paraitre bon et humain en proclamant que le préservatif aggrave les choses, c'est une malhonnêteté intellectuelle flagrante.

Quand je pense aux  fausses bonnes du curé qui sont souvent des  vraies concubines. Quant aux enfants de ces unions condamnées !!!!!!!!!
Que d'hypocrisie !

De toute façon, nous , les femmes, ne sommes-nous pas que des utérus selon l'église !
Ohé , Benoit, y a un être humain autour !

Enfin, bon courage à tous ceux qui luttent au quotidien pour enrayer le sida.

Pauvre Afrique !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah, si seulement les parents de ce cher vieux Benoît avaient commis l'hérésie de se protéger le jour où ils ont procréé. Ah si seulement.<br /> <br /> Pis si ça se trouve, madame aurait aimé.
Répondre
B
Si, un jour, Jésus, revient sur terre, il sera noir, homo, et il décèdera du sida rien que pour faire chier le pape.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
<br /> ce sera aussi peut-être une femme et elle se fera violée en réunion par l'ennemi. Mais, là, le pape ne commente pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
J’ai visité votre blog, bravo.<br /> Marcello http://haarg.over-blog.com
Répondre