Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 10:20
Demain, c'est la Saint valentin !

On va voir défiler toutes les petites phrases en tout genre et les objets ridicules qui finiront ,poussièreux dans un tiroir ,et que l'on ressortira la larme à l'oeil ou bien, jeté rageusement dans une poubelle .
Des coeucoeurs, des fleufleurs et l'air béat, niais  et stupide des gens amoureux qui énervent tellement ceux qui sont seuls.

Quand on sait que les japonais placent le lieu des sentiments au niveau du ventre, ça me fait marrer qu'au lieu d'un coeur rouge bordé de moumoute et orné d'une phrase idiote en lettre d'or, on fabriquait des intestins grêles ou des appendices.

" Mon ventre te dit : Je t'aime, il ne sait dire que ça ......" la la la ................

Même les sexshop fabriquent leurs petites menotte roses...... les fouets à coeucoeurs, les godes à moumoute....
Et, pour les sado-maso : Tu m'aimes ?                  NON
                                               Fais moi mal !                NON
                                               Je t'aime                       Moi, NON PLUS !

Voici quelques phrases cucu à éviter sauf si vous avez 15 ans :

Je t'aime + qu'hier et - que demain
petit moi cherche petit toi pour faire un grand nous
L'amour, c'est BOOOOOOOOOOOOOOOO
Si ma main était une plume et mon coeur un encrier, je prendrais deux gouttes de mon sang pour t'écrire 'je t'aime'.
les "jamais" et les "toujours"
....................................                                                     coeur.gif

Et le prof Clo vous propose :

. L'amour est un je-ne-sais-quoi
qui vient de je-ne sais-où
et qui finit je-ne-sais-comment

                                                               Mademoiselle de Scudéry

Ce qu'il y a d'admirable dans l'amour,
c'est qu'en s'occupant de l'autre,
on s'occupe encore de soi.
                                                               Michel Corday

L'amour est un égoïsme à deux.
                                                 Mme de Staël

Rien n'est petit dans l'amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse,
ne savent pas aimer.
                          je ne sais qui 
(invitation à fêter les non-anniversaire, les non-saint valentin, les non-jour de fête ...,ya de quoi faire ........)

Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
                                                                            Alain

Aimer , c'est donner rendez-vous au bonheur
dans le palais du hasard.
                                                             Abel Bonnard 

Et, pour ceux qui sont malheureusement seuls :

Quand l'amour tarde, il monte au nez !

L'amour, c'est avoir, à deux,  les problèmes qu'on n'aurait pas si on était resté tout seul !

Bonne Saint Valentin à tout le monde ! JE VOUS AIMEUeuH                                     comme dit la vache !

guit.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quand l'amour tarde , il monte au nez !!!<br /> <br /> MDR de platine !
Répondre
H
Allez, je me lâche : MOI AUSSI!!!!!
Répondre